La Purpleteam

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tout le monde, Ce forum est fait pour les membres de la purpleteam !


2 participants

    quiproquo avec jacklev

    selhena
    selhena
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 67
    Localisation : Dijon (Cote d'or)

    quiproquo avec jacklev Empty quiproquo avec jacklev

    Message  selhena Lun 2 Avr - 11:09

    Bonjour,

    Je trouve cela trop drole donc je met sur le forum pour que tout le monde en profite :

    Voici un copié collé d'un échange de mp entre Jack et moi

    Jack :
    Salut à tous,...........


    .............Après les entrées de BABINETTE et ARTHURUS1 la trésorerie est de + 1216 pièces d'or.........Encore merci à tous !!!Pour les nouveaux je rappelle que chaque semaine nous solicitons les dons de chacun pour pouvoir faire rentrer de nouveaux membres..........Rappelons qu'une place dans la guilde nous coûte 400 pièces d'or !!!Merci encore !!!.......Nous comptons sur babinette et arthurus1 pour qu'ils viennent sur le chat quilde ainsi que sur le jeu......

    .............J'en profite pour dire à tous que vous pouvez booster mon usine de titane quand vous voulez...Je vous rappelle qu'elle est pour toute la guilde et qu'un jour ou l'autre vous en aurez besoin...Merci !!!.....................JACK



    Moi :
    kikoo elle a besoin d'etre boustée là?


    Jack :
    ben jsais pas !!!!par contre ya arthurus qui m a demandé si tu pouvais lui envoyer le llien pour le forum !!!


    Moi:
    ok je termine ce que je suis entrain de faire sur le fofo et je lui envoie ...et toi comment ça que tu ne sais pas si ta fonderie a besoin de boust? Tu n'es pas sur le jeu?


    Jack:
    haaaaaaaa excuse !!!mdr pensait que tu parlais de babinette !!!!mdr !!!non pour la fonderie cé bon merci !!!


    Moi :
    ptdr bouster binette ??? suis ecroulée là j'en pleure


    Jack :
    oui oui ecroulé !!


    lol! no comment

    biquette45430
    biquette45430
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 42
    Localisation : loiret

    quiproquo avec jacklev Empty Re: quiproquo avec jacklev

    Message  biquette45430 Lun 2 Avr - 12:15

    ptdr !

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 0:21